Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

... Du coq à l'âne à la grenouille cordiforme ...

Rencontre improbable de l'imaginaire et de la création animée

Création conjointe de l'artiste surréaliste Salvador Dali et du génial maître de l'animation Walt Disney, dans les années 40.

A regarder pour la finesse et la beauté des traits, mais aussi pour l'accompagnement musical, une chanson maxicaine interprété par  Armando Dominguez.

Un petit bijou avant Noël !

 

Back to home page
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
E
Quel destin que cette réalisation ! J'en ai vu le reportage hier soir sur France TV2.<br /> Merci pour ce partage.
Reply
Oui, j'ai vu la présentation de l'extrait hier aussi, et j'ai voulu en savoir plus. Le court metrage se regarde avec un grand bohneur,<br /> alors j'ai voulu le partager.<br /> Merci eMmA. Je vous souhaite un doux dimanche.<br /> <br />