Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

... Du coq à l'âne à la grenouille cordiforme ...

Pourquoi les marins portent-ils des maillots rayés ?

"la mer n'existe pas, parfois nous la rêvons, la mer n'existe pas ce n'est qu'une illusion" Art Mengo.

Kirk Douglas marin dans "vingt mille lieues sous les mers" 1954 Richard Fleisher,

d'aprés le roman de Jules Verne.

A partir du  XVIIe siècle, les marins portaient des maillots rayés pour mieux repérer les hommes qui tombaient en mer.

Un marin retrouvé dans les photos de famille et une carte Canson noire travaillée par JM et qui invite aux voyages.Un marin retrouvé dans les photos de famille et une carte Canson noire travaillée par JM et qui invite aux voyages.

Un marin retrouvé dans les photos de famille et une carte Canson noire travaillée par JM et qui invite aux voyages.

La mer n'existe pas
Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une intuition

La mer n'existe pas
Parfois nous la croyons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une illusion

Mais les pas du voyageur
Entre ici et ailleurs
Entre ciel et là-bas
Mais elle n'existe pas

La mer n'existe pas
Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une intuition

La mer n'existe pas
Parfois nous la croyons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une illusion"

Lyrics © SM PUBLISHING FRANCE

MICHEL ARMENGOT, PATRICE GUIRAO

Mes rayures du jour en cherchant la mer du haut de mes rêves.Mes rayures du jour en cherchant la mer du haut de mes rêves.

Mes rayures du jour en cherchant la mer du haut de mes rêves.

Back to home page
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post